Le programme Z-Shot E-Lite

 

 

 

Le Z-Shot E-Lite est incontestablement le programme de gestion d'évènements le plus complet, sans limites de  nombre de cibles, de scénarios et de contrôle d'environnement.

 

 

Ordinateur de Contrôle et Clavier

Dans le cas d'applications complexes, la gestion peut être confiée à un ordinateur.

Celui ci n'a pas pour but d'automatiser totalement le système, mais de simplifier certaines opérations. Les fonctions manuelles sont conservées grâce à un clavier de tir mobile dans le stand, et une possibilité d'automatisation et de gestion d'événements sont ajoutées. Le mode manuel peut être utilisé (controle des cibles direct), mais on peut associer à l'ordinateur toute la gestion des lumières, du sons et des effets spéciaux.

 

 

Compatible avec l'essentiel des pilotes du marché, le Z-Shot E-Lite peut gérer des milliers de canaux (512 pour la version de base jusqu'à 8192 canaux, et une infinité en mode esclave). De la simple gradation de projecteurs aux lyres robotisées les plus complexes, le logiciel prend en charge toutes les configurations d'un seul clic.

Le standard de communication est le standard le plus utilisé au monde et d'une robustesse à toute épreuve. Il est compatible DMX, I2C, MIDI*, DALI*, 0-10V*....

Le programme à fait l'objet d'une étude particulière pour avoir un fonctionnement accessible à des utilisateurs non informaticien.En mode manuel, aucune connaissance n'est requise, et 2 à 3 heures de formation sont nécessaires pour maîtriser le système automatique (maintenance des matériels et programmation).

* Via interface